Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
9 février 2006

petite virée

avec mon frere dans les magasins de loisirs creatifs !!!!!

pas le bon plan pour ma CB , ni pour l'humeur de DH !!!!! :)

pour commencer une vue d'ensemble de mes achats (qui a dit compulsifs ???? ..............file dehors !!!! )

achats

pour les amatrices de boites metalliques a decorer , voyer ce que j'ai trouver

a moin de 1 euro la boite !!!

boite1   boite2   je n'ai pris que ces deux modeles , mais il y en a plein d'autre en stock a la boutique !!!!!  et puis la vous voyez bien aussi le metre ruban a ressort qui va etre decorer !!!!!

gros plan sur la feutrine maintenent !!!

feutrine

et puis aussi un gros plan sur les tites grenouilles que j'ai trouvées !!!

et oui on ne me changera plus quand je vois des grenouilles , je craqueeeeeeeeeeeeeee

gregre

le paquet de mouchoir n'est pas destiner , malgres le serieux rhume que j'ai , a etre utilisé , mais bien a rejoindre ma collection :)  et les tites pinces a lingre grenouille trouveront tres vite une utilisation , j'en suis sure !!!

vous pouvez voir aussi , la pate fimo , j'ai envie d'essaier de faire de jolies tetes d'epingles et des charm"s , je vous garantit pas le resultat !!!! mais je vais essaier lol

et puis j'ai fais le plein de colle , avec un pinceau pour bien l'etalée

un petit sac en cotton a 1 euro , la trame a l'air reguliere , on verra au "brodage" ce que cela donne , et si le resultat est bon , a mon avis je vais aller en acheter d'autre !!!!

des petites pinces a linge en bois , pour essaier de faire les miennes avec la fimo :)

une agraffeuse et ses agraffes !!!

et du cordon bordeau

sur la photo , il manque du papier cartonner rouge "cerise" et une grande feuille de papaier carton onduler couleur naturel , ca c pour "bricoler" mon album pour le dico des marquoir , je vous montrerai le resutat si j'arrive a faire ce que je veux !!!!!

voila !!!!

faudra pas faire ce genre de virée trop souvent si je ne veux pas que mon banquier et DH fassent une crise cardiaque !!!!!!

mais me voila bien fournie pour les "bricoles " a venir :)

il ne me manque plus qu'un peu de lin a broder , car le stock diminue bien !!!!

mais chuttttttttt , le dites pas a DH , sinon il ne me laissera pas aller faire les prochaines courses :)

Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien, hein, des petits achats de ce genre! lol Tu as bien fait, et j'ai hâte de voir tes essais avec la pâte fimo pour les épingles décorées. Bisous!
B
j'adore les petites boites en métal!!!<br /> <br /> <br /> Ben t'as du boulot on dirait!!
Publicité