Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
8 mars 2006

l'homme de vitruve

le voici completement finitionné !!!

enfin , encadrer a ma facon

il n'est pas accrocher a sa place , je l'y mettrai apres creativa , il est juste accroché la en attendant de partir chez cat pour le salon !!!

sur ce coup la suis quand meme fiere de moi lol

il est fini dans les temps !!!

j'en reviens toujours pas d'y etre arrivée !!!!

enfin asser de blabla , le voici , le voila !!!!

vitruve5 :)

Publicité
Commentaires
C
wahou la toile superbe !!
S
J'adore la toile, le modèle l'encadrement bref, j'adore !!!<br /> <br /> Bravo Marie !
M
Bravo bravo,tu peux être fière de toi!<br /> Gros gros bisous.
S
Taratata!!!!!!!Tu savais très bien que tu y serais arriver,ce que ma petite soeur veut"ELLE" le peut.Mais quand même fèlicitation il est beau ton homme,j'ai hâte de le voir en vrai!
Publicité