Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
2 avril 2006

premier colis nsp envoyer ..........

..............arriver a bon port :)

il etait destiner a superpoupette

j'avais oublier la photo avant le depart , alors je l'ai demander a l'arrivée , pauvre lucie que j'ai bien embetée pour avoir une photo alors qu'elle est dans les cartons et prepare son demenagement !!!!

asser de blabla , voici la photo du colis

pict71141vj

de quoi mettre dans sa nouvelle salle de bain , des savons qui sentent bon et un tit coffret que j'avais trouver sympa avec une boule pour le bain , du bain mousse (une mini dose) et une mini eponge !!

des aiguilles "sucette" pour faire un pinkeep

une echevette de fil marion

et gros coup de coeur de ma part , un livre de modele !!

en le voyant , j'ai de suite penser a lucie !!! pourquoi , je ne sais pas , j'ai eu l'intuition qu'il lui plairai

(ca a fait un peu depasser le budjet prevus , mais chuttttttttttttttttt , c'est un secret)

et comme "papier" cadeau , un tissus voile "vache" !!

normalement , il y en a asser pour te faire un petit foulard si tu le desire Lucie ;)

Publicité
Commentaires
S
Encore merci pour ce colis Marie, c'est génial ! J'ai pas mis d'article NSP sur mon blog mais dès que j'aurai déménagé je reparerai ça ;-).
C
Marie au grand coeur, je te reconnais bien dans ce colis
Publicité