Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
18 avril 2006

encore des cadeaux !!!!!

offert cette fois par ma merciere prefrérée

Catherine du " le soleil et la lune" http://chezsoleiletlune.canalblog.com/

deux grilles des graphèmes de limprey !!!! http://www.letambourintemporel.com/

qui as dis que Cat me connait trop bien ?????????

liberté liberte

et la terre terre

des milliards de merci a toi Cat !!!!

comme tu te doute , je les adores !!!!

Publicité
Commentaires
B
ca serai pas une commande deguisée ca !!! <br /> <br /> hein grande soeur !!!!<br /> <br /> ben faudra que tu viennes pour choisir lequel et quelle couleur !!!!
S
Tu as été magnifiquement gâter!!!! Moi aussi j'ai encore plein de place sur les murs!!!! Et surtout pour les graphèmes de limprey!!!! C'est bizard hein qu'on ai les mêmes goûts!!!! non!!!
E
Si tu manque de place, tu sais que je vais avoir une nouvelle maison à décorer hein LOL
B
je leur ferai de la place !!!<br /> <br /> il y a pas de soucis !!!<br /> <br /> et puis dans ma chambre il n'y a encore aucune broderie , donc toute la place dont j'ai besoin ;)
E
Tu a été bien gatée Marie.<br /> Tu va les mettre ou une fois brodées ? Toutes chez toi ?
Publicité