Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
30 avril 2006

echange

j'ai oublier de vous parler de ce petit echange realiser avec bénécroco !!!

vous vous souvenez , il y a quelque temps je cherchais ou me proqurer un "arbre a bobine " !!

malheureusement , la seule facon pour moi etait d'envoyer un cheque !!!!

et les frais internationnal sont innabordables !!!! c'est pas difficile , cela doublais le prix de l'arbre !!!

bénécroco s'est donc proposée de me l'acheter et me l'envoyer , et en echange elle me laissais le choix de lui composer un petit colis avec le meme budjet que le prix de l'arbre a bobine ;)

alors voila , j'ai recu mon arbre , pour rappel cela ressemble a ceci

dsc015331

et voici le petit colis composé pour béné

marie8wx

de la feutrine (j'ai vu sur son blog qu'elle aimait bien bidouiller avec cette matiere)

un needel (elle est fan des fils "speciaux" )

deux nouveau dmc , les variations , qu'apparement en france vous attendez toujours !!!!

en belgique ils sont deja dans toutes les merceries ;)

des boutons en forme de mains , aller savoir pourquoi j'ai pensé a béné en les voyant !!!!!!

et des aiguilles decorative , made in moi !!!!

pas de fleurs pour béné , c'est pas son style lol

voila , je suis ravie d'avoir mon arbre a bobine , qui attend sagement les finitions de ma boite a ouvrage  !!!

et il me semble que béné a apprecier le "deal" (enfin c'est ce qu'elle m'as dis lol )

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog via celui de Benecroco... et là, je reconnais MA photo de MON arbre à bobines !! Trop drôle !! Je file vérifier qu'il est bien toujours à sa place, au cas où il aurait traverser l'Atlantique... Jolies créations en tout cas ;-)
K
je suis de france et ca fait une quinzaine de jours que j'ai les variations, nanméo! on a de bons vendeurs aussi ici.. c'est peut etre parce que j'habite pas loin de la frontiere belge!! hihihi<br /> BRavo pr ce bel echange, ya de supers choses, voila 2 heureuses :-)
B
ARf oui, j'ai apprécié le deal!! Je veux mon n'veux!!<br /> <br /> j'ai déja attaqué la feutrine pis j'ai dans l'idée de faire un coussinet pour mettre en valeur les épingles!!<br /> <br /> Quant aux mains, elles sont allées rejoindre illico mon bocal à boutons!!
M
Il est vraiment beau cet arbre à bobines...<br /> Bisous!
Publicité