Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
24 octobre 2006

un chasseur.....

sachant chassé  sans son chien est un bon chasseur !!!!

dites le trois fois tres vite lol

a mon avis le fait que je ne dispose que de chat a la maison et pas de chien a du me ralentir lol

la chasse fut longue , mais ca y est !!

ma chere grigripal , je t'ai enfin debusquée

il ne me reste plus qu'a te confectionner un grigri que j'espere tu adorereras

je te monterai ,ici meme, de petits elements au fil du temps

mais le bouquet final te sera reserver en exclusivitée

en attendant , voici ces quelques fleurs ;)

a

Publicité
Commentaires
C
comment peut on etre doué en tant de choses?? bravo
D
bonjour, <br /> <br /> J'utilise ce moyen pour te contacter puisque mes deux mp sont restés sans réponse sur le forum des lilootes. Merci de le faire, ça serait sympa et de me dire ce qu'il en est de notre round robin. Merci d'avance. <br /> <br /> Dahlia (rr harry potter)
Publicité