Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
4 juin 2007

coup de gueule

Il y a quelques mois en arrière, pas très longtemps même, j'avais autour de moi un groupe de copinettes plutôt agréable. C'étaient pour la plupart des cyber-copines, mais l'une d'elle était plus, puisque je l'avais rencontrée plusieurs fois, toujours avec le même plaisir.

Et un beau jour, sans que je n'aie eu le temps de comprendre quoi que ce soit, le vent a tourné. Pfffffffttt, plus de copine, plus de cyber-copines. Comme ça, pratiquement du jour au lendemain, toutes ensembles.

Ho j'ai fini par comprendre , un sympathique fichier m'attendant dans ma boite mail , un fichier que j'ai été accusée de m'etre envoyée moi meme ,j'aurai pas je ne sais quel miracle trouvé le code d'une personne frequentant une partie privée d'un certain forum , c'est un jeu auquel je n'adhere pas , mais je connais des personnes qui s'y entende tres bien pour les trouver , c'est vrai j'aurai pu leur demander puisque j'avais deja recu des commentaire postés sur moi dans cette partie du forum !! et oui il y a une taupe !!

Et dans cette partie du forum on peux aussi trouver (si cela n'a pas été effacé )les codes d'autres personnes sur d'autre forum !!!

J'en ai lu de belle , des commentaires desobligeant de personnes auquelles je n'aurai jamais pensé !!

Le pourquoi de tout cela , je ne le sais pas , si ce n'est que je ne suis pas un mouton de panurge qui va et fait ce que l'on lui dis de faire , a ce niveau la je suis restée tres ado , on me dis fais ceci et cele comme ca , je ferai exactement le contraire !!!

Et je ne comprend surtout pas l'envois de ce message avec ce fichier, quel en etait le but ??? si la personne qui a fait cela pouvais me l'expliquer je promet d'en garder les raisons pour moi et son identitée aussi !!

d'apres ce que j'ai apris , car toutes ne les ont pas cru et certaines cheres a mon coeur m'en on parlé,tout a été fait pour que l'on pense dur comme fer que je l'avais bien fais , mais la aussi il faut que l'on m'explique pourquoi j'aurai fais ca !!!  on m'a donner comme reponse que l'on etait incapable de faire ca , recherche faite sur le net , il est en fait tres simple de changer son IP pour l'envois d'un mail , il existe une maniere expliquée en long et en large sur le net pour "rebondir" sur un autre site et le message prend l'IP de celui ci !!!  et sachant comme les IP son traquée par ses personnes c'est une recherche que j'aurai fais avant de faire celon dont on m'a accusée , vu qu'il parai que je suis une manipulatrice , j'aurai agis en consequence pour ne pas me faire prendre , enfin il me semble !!!

Je connais aussi un hakkeur pro , il me serai donc facile de lui demander un coup de main sur ce coup la !!! je lui ai demander un coup de main oui , mais pour proteger mon pc contre les petit(e)s malin(igne)s qui se sont permis d'y foutre le bordel !!!

pourquoi ce coup de gueule aujourd'hui , parceque je viens de retrouver un petit cadeau que j'avais prevu pour une des personne qui ne m'adresse pour ainsi dire plus la parole , j'en fais quoi ??? j'adore cette personne c'est un fait , mais est ce que le manque de confiance merite un cadeau ??? pour le moment j'ai plus envie de le jetter a la poubelle plus qu'autre chose comme cette personne a su mettre a la poubelle notre amitiée !!! pour des dires qu'elle n'a meme pas eu le courage de verifié !!!

suite a cet article la partie privée de ce forum va surement encore bien chauffé , qui sais , dans quelque jours je recevrai peux etre un nouveau fichier !!!

mais cette fois que la personne me dise pourquoi elle me l'envoie cela m'arrangerai lol

aller je vous embete plus , mais j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur !!!

se reconaitra qui le veux dans mes propos !!

Publicité
Commentaires
K
Moi qui te connais depuis peu je reste sur le cul je sais bien que tu n'es pas capable de ce genre de chose Un gros bisous pour ma clochette ;-)
M
ta soeur a raison, te laisse pas faire...et vive les grenouilles !
S
Joli coup de gueule !! Je constate qu'il y a de trés mauvaise personnes aussi bien dans la vie que sur le net,et on se demandera pourquoi on en arrive a faire notre revolution et les tris qui s'impossent. Contente de n'avoir pas de temps a consacrer au virtuel,j'ai echapper a ça ,deja bien assez avec la vrai vie !! Te laisse pas faire p'tite soeur !!!
Publicité