Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
18 novembre 2007

creativa

et oui apres la foir'fouille , nous avont eu creativa namur !!

un peu decevant , pas bcp de broderie , et quand il y avait a des prix ........

mais ce fut quand meme l'occasion de voir les nouveautées qui sortaient , et surtout l'occasion de revoir la petite Fée musty ;)

malheureusement , nous y avont été un vendredi , et donc des imperatifs d'horaire de retour pour les monstres , sinon cela se serai fini par un petit resto avec mon amie christelle (qui m'accompagnait) , la Fée et son amie Sabine , ce n'est que partie remise , promis ;)

de plus j'ai recu un merveilleux cadeau pour mes tornades de la par de la Fée

untitled(j'ai "piquer" ta photo , impossible d'en faire une correcte !!)

un dessin a l'aquarelle d'une petite fée , la Fée n'etait pas satisfaite du resultat , mais lors d'une visite sur son blog , mes tornades on adorer ce dessin , je lui ai donc laisser un petit commentaire , lui disant que chez moi il y avait quelqu'un qui adorai et qu'elle pouvait etre satisfaite !!

et sur ce , ce sont mes tornades qui on "herité" de l'aquarelle , je vous raconte pas les cris de joie quand je suis rentrée et que je leur ai offert de la par de la fée !!!! (en resumer "maman t'as des copines super genialement gentille" mdrrr)

nous sommes donc a la recherche d'un beau cadre pour le mettre en valeur dans leur chambre ;)

j'ai quand meme effectuer un achat , mais pas de broderie (ca change mdrrr)

mais avant faut que je vous explique

il y a quelques années , un film bien a l'eau de rose que les filles adorent regarder avec une boite de mouchoir et la plaque de chocolat a coté d'elles , est sortit , je vous parle du "Titanic" , depuis que je l'ai vu , je revai d'un coeur de l'océan !! ho pas une simple copie du collier du film , non , juste un coeur bleu et pur , aller savoir pourquoi , impossible de trouver ce que mon coeur desirai !!!

et voila que je croise le chemin d'un monsieur qui travaille la pate de verre , il avais de magnifiques coeurs exposer , mais ceux ci contenais une feuille d'or , ce qui bien sur ne me convenais pas , je le voulais pur mon coeur a moi !!!

j'ai donc degainer mon plus beau sourire , et demander au gentil monsieur si il n'y avais pas un coeur sans sa feuille d'or , et bleu , cacher dans son stock (a peine exigeante la fille hein !!! mdrrr )

et voila t'y pas que le gentil monsieur , me dis que non il a pas , mais qu'il a ce qu'il faut et qu'il veux bien me le realiser !!! rien que pour moi !!!!

il a craquer sur mon joli sourrire (mdrrr , je pense surtout que ce monsieur est tres commercial et tres gentil ;) )

voici donc mon coeur de l'océan a moi toute seule , fait rien que pour moi !!!

Photo_179

je lui ai juste ajouté un fin ruban d'organza pour le porter "ras de cou" ;)

j'ai aussi recu un tres beau cadeau de mon amie christelle , un merveilleu Camé sur fond noir , monté sur un assemblage de ruban , je vous montre

Photo_180

je l'adore  !!!!!!

et voila pour cette journée ;)

la suite plus tard ;)

Publicité
Commentaires
S
T'as pas dis a ton amie christelle que tu avais une grande soeur qui rafolait des camés !!! lol!!! en attendant il est sublime !!!
Publicité