Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
15 janvier 2008

noel , suite

on en etait resté a l'ouverture des cadeaux !!!

il en reste un a vous montrer , deuxiemme sequence emotion de la soirée !!!

je vous mets d'abbord dans l'ambiance , la musique sur laquelle cette sequence a eu lieu ;)

on clique pour ecouter en lisant la suite ;)

l'instigateur , mon beau frere

la victime , ma grande soeur

les complices , toutes les personnes presentes !!!!

recherche dans l'apres midi de la musique (celle la et pas une autre !!! )

discretement faut pas que la victime soupsonne quoique ce soit !!!

une fois l'euphorie de l'ouverture des cadeaux legerement retombée , le DJ mets la musique en route

et ouverture du "cadeau"  par la victime designée , ma grande soeur

8

interpellée par la musique , intriguée par ce bout de papier !!!

et puis lecture du parchemin .....

10

houlala , un trop plein d'emotions !!!!!!

mon beau frere (l'instigateur du cadeau !!profiteur !!!! ) se precipite , pour la consoler peux etre ??

11

au passage une petite main discrete lui tend la suite du cadeau !!

car deviner ce qu'il y avais dans ce parchemin ???

12

une demande en mariage dans les regles de l'Art !!!!

13

elle a dis OUI !!!!!!

les felicitations s'imposaient ;)

et surtout se remettre de toutes ces emotions ;)

14

apres tout ca , petits et grands on merité une bonne nuit de someil ;)

21

les filles des futurs mariés on eu leur compte d'emotion aussi ;)

je ne pense pas me trompé en disant que ce Noel a ete un des plus beau que j'ai eu l'occasion de vivre ;)

et je dois pas etre la seule a mon avis ;)

meme si le lendemain (pour finir sur une touche d'humour apres toutes ces emotions , dites donc je me repete la !!)

ca donnait plustot ca

1

une clope , un café , et surtout pas un mots avant que les deux soit fini , sinon je mord !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Dur dur de revivre tout ça a 9 heures du matin,vais partir au boulot avec des yeux tout rouge !!!Encore un merveilleux cadeau !!! Et le noël le plus merveilleux que j'ai pu passer !!!
Publicité