Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
23 mars 2006

petit oublis !!!

j'ai oublier de preciser une chose lors du mini reportage sur creativa !!!

dans mes achats , il y a quelque chose que je n'ai pas acheté !!!

c'est une des grilles des graphèmes de limprey http://www.letambourintemporel.com/

temps celle ci , en fait elle m'a été offerte par Cat de la part de Anne des graphèmes , en remerciement d'avoir broder ses modeles pour creativa !!!!

Anne je te remercie de tout coeur !!

ce fut un plaisir de broder tes modeles , et cela l'est toujours car comme on vois dans mes achats , je ne ma suis pas contentée de la grille oferte ;)

maintenent je repare un autre oublis , c'est un petit mail perso pour te remercier :)

Publicité
Commentaires
C
Petite précision... Anne voulait t'offrir la grille de SI..... que tu m'avais acheté deux jours avant! lol... donc je lui ai proposé de te laisser en choisir une autre! comme quoi, les grands esprits se rencontrent! de toute facon, tu finiras bien par les avoir toutes et les broder toutes! MDR
C
il faut dire aussi que tu as brodé à la vitesse grand v tous ses modèles.Anne est super sympa de t'avoir offert une grille
E
Très sympa cette grille. Très sympa aussi de la part de la créatrice.
Publicité