Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
8 avril 2006

une vieille photo

elle date de l'été dernier !!

mais je l'adore , c'est une des plus belle photo que j'ai faite dans ma petite carriere de photographe amatrice !!!!!

un beau souvenir de vacance pour mon loulou , qui quand il sera grand , a mon avis , rigolera bien quand il la regardera (apres etre surement passé par le stade , "maman decroche cette photo du mur " lol )

j'avais envie de vous en faire profité , pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes ou les reglement de compte n'arette plus !!! ou de blog en blog "l'intolerence a la difference" se fait sentir  !!!! 

dites moi , qu'est ce qui peux le mieux representé la tolerence que cette photo justement ???

117356_1goalgyr47xext4yxlelc8j7bzitdh_julian_et_kelia_h120608_l

ps: ne me repondez pas une pub benetton lol (quoique , non sans fiertée , je me dis que cette photo de mon fils et de sa princesse africaine est digne de leur publicitée )

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle photo.
C
J'adore cette photo mais je te l'ai dis, quelle belle preuve de tolérance et d'amour, il y a que les enfants pour dégager autant d'innocence !
M
Superbe photo....
E
trop belle cette photo Marie.
C
Tres belle photo mais c'est là qu'on se rend compte que le loulou il a sacrement changé <br /> <br /> Vas falloir songer à en refaire un autre lol
Publicité