Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
26 mai 2006

bete a poils : Mango

et voila le "fils" de Cat    http://chezcat.canalblog.com/

Mango a pour habitude de considerer que ce qui est par terre lui appartient :)

heuuuu , juré Mango je te piquerai pas ton couvercle de boite !!!!

je me demande d'ailleurd qui oserai ????

image001

ce qui est sur c'est que Mango ne prend pas bcp de place ;)

Cat tu lui fait une grosse caresse pour moi , et des papouilles de la par de Zara :)

et merci pour cette chouette photo de lui :)

ps: hesité pas a aller jetter un oeil sur le blog "le soleil et la lune" , c'est le blog de la boutique ambulante de Cat , vous habité en belgique , vous etes passionnées de broderie , prennez rendez vous avec Cat , appeler quelques copines aussi passionée que vous et Cat debarque chez vous avec mille merveilles (mais sans Mango , désolée mais monsieur prefere rester a la maison ;)  )

vous avez besoin de quelque chose , mais malheureusement vous ne pouvez prendre rendez vous avec Cat pour le moment , c'est pas grave , je suis sure que si vous lui demander gentiment , Cat vous depannera ;)

http://chezsoleiletlune.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
lol Marie! mais rassure toi, si Mango a l'air féroce sur la photo, c'est juste du à la prise de vue... en fait il baillait! mdr!!! <br /> Et merci de faire ma pub... ;-)
Publicité