Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
11 août 2006

et bien voila....

avec une journée d'avance , me voila équipée de lunette !!!

j'ai l'air , comme on le disait a l'ecole , d'une intello , lol

vous voulez voir ???

oui ???

z'etes sur ???

interdiction de vous "foutre de mon gueule" hein !!!!!

désolée pour la qualitée de la photo , mais la web cam a une définition execrable !! et vous avez deja essaier de vous prendre seul en photo avec un numerique ???

mon photographe n'etant pas la , je me debrouille lol

promis si personne ne ris , j'essaierai de vous en mettre une "plus mieux" dans quelques jours !!!

Sans_titre

va falloir que je m'y fasse !! et c'est pas gagner , je vous le dis !!!

mais maintenent , A MOI LES PETITES CROIXXXXXXXXX   mdrrrr

Publicité
Commentaires
C
Ben tu es toute mimi comme çà et puis pas de honte à avoir, je triche bien avec mes lentilles de contact mdddr<br /> bisous
S
Et une intello de +, lol!<br /> <br /> Rassure-toi, ça te va très bien!
C
Elle te vont bien tes lunettes...
M
Je trouve qu'elles te vont bien ces lunettes!
C
Bienvenue parmi les vieilles qui ont besoin de lunettes lol<br /> <br /> Tu vois beaucoup mieux les trous de ta toile avec, c'est bien pratique lol
Publicité